Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour assurer nos missions !

Grâce à votre générosité et à votre fidélité, l’église Saint-Ignace participe activement et de manière spécifique à la vie spirituelle et à l’évangélisation à Paris.

Car le Denier de l’Église représente plus de la moitié des recettes de Saint-Ignace qui, n’étant pas une paroisse, ne peut bénéficier des dons faits à l’occasion de baptêmes, de mariages ou d’enterrements.
.

Appel du Printemps

À l’automne dernier, vous avez été nombreux à répondre à notre appel pour le Denier de l’Église. C’est pourquoi nous tenons à vous dire la profonde reconnaissance de la communauté chrétienne de Saint-Ignace. Vous participez ainsi à la vie d’une Église qui a la charge, plus que jamais en cette période inédite, de dire au nom du Christ un message d’Espérance.

Les conséquences des semaines de confinement sont lourdes pour tous à de nombreux égards, mais aussi pour l’équilibre économique de Saint-Ignace. Ainsi avec la fermeture de l’église et l’interdiction des célébrations, il n’y a plus ni quête ni offrande…

Plus que jamais, le Denier représente une ressource indispensable pour Saint-Ignace. Cette année, nous devons nous adapter !

D’avance, nous vous remercions de donner de préférence EN LIGNE, en cliquant sur ce lien sécurisé ou par chèque à l’ordre de « ADP – Église Saint-Ignace » à adresser au secrétariat : 33, rue de Sèvres – 75006 PARIS.

P.S. : Vous pouvez continuer de participer à la quête, en ligne sur quete.paris.catholique.fr ou avec l’appli pour smartphone La Quête.
.

.
.
.
.
.
.
.
→ Vous souhaitez en savoir plus sur notre budget, le denier à Saint-Ignace ou le soutien aux œuvres jésuites ? Cliquez ici.
.